INSCRIPTIONS LICENCES

1 juillet 2017 - 23:35

INSCRIPTIONS LICENCES - SAISON 2017 -2018

La saison 2016/2017 est terminée et il est temps de penser à l'organisation de la prochaine saison 2017/2018. La procédure de délivrance des licences reste inchangée par rapport à la saison dernière.  Comme les saisons passées, les sanctions disciplinaires n'apparaitront plus publiquement sur les sites officiels des ligue et district. Vous pourrez les consultez sur votre espace personnel sécurisé de la FFF. Il est donc indispensable de renseigner une adresse mail sur la demande de licence pour recevoir les codes d'accès à votre espace. Vous avez reçu ou allez recevoir, parents et licenciés actuels du club, le formulaire de demande de licence pour la saison 2017/2018 distribué par vos dirigeants. Ce document est à remplir et signer obligatoirement pour pouvoir bénéficier d'une licence pour la saison prochaine. Comme l'année dernière le cachet du médecin est à apposer sur cette demande de licence. Dès réception du formulaire, présentez vous donc rapidement chez le médecin. RETROUVEZ ICI COMMENT REMPLIR LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE LICENCE   Afin de faciliter l'organisation pour l'envoi de ces demandes de licence à la Ligue, qui déclenche l'impression des licences, nous vous demandons de nous rendre le 1er feuillet correctement rempli très rapidement auprès de Vincent CHAUDET, Claude GILBERT ou Mickaël GLEDEL. Ceci accompagné du règlement de la licence (voir ci-dessous) , le tout dans une enveloppe.

Règlement de la licence : Pour des questions d'organisation, merci de régler la licence par chèque. Le règlement par tickets CAF ou MSA est également possible, dans ce cas, mettre les tickets dans l'enveloppe.  Nous vous remercions par avance de suivre ces consignes qui nous permettront de gérer au mieux ces nouveaux changements

Si vous désirez prendre une licence dans notre club, vous pouvez prendre contact avec:

Vincent CHAUDET  tél : 06.80.91.32.51

Nouveau joueur :

- remplir la demande de licence (document fourni par le club ou en téléchargement ci-dessous à imprimer)

- fournir une photocopie de la carte d’identité recto-verso (ou du livret de famille pour les jeunes) et une photo d'identité obligatoirement

Renouvellement :

- remplir la demande de licence (document fourni par le club)

- fournir une photo d'identité si demandé sur le document

Merci de bien prendre connaissance des 4 pages du document et en particulier des garanties incluses dans l'assurance de la licence ainsi que des assurance complémentaires qui vous sont proposé.

Changement de club:

- PERIODE NORMALE DE CHANGEMENT DE CLUB : du 1er juin au 15 juillet inclus

- CHANGEMENT DE CLUB HORS PERIODE NORMALE : du 16 juillet au 31 janvier

PRIX DES LICENCES SAISON 2017/2018 :

o       Séniors : 50,00 €

o       U15,U17,U19:45,00 €

o       U11 - U13 :36,00 €

o       U9 - U7: 30.00 €

Pour une question d’organisation, privilégier le règlement par chèque à l’ordre de "L'Espérance de Béal-sous-Vitré" Le club accepte également d’autres modes de paiement :

- Les tickets CAF (Mayenne): Ces tickets délivrés par la CAF de la Mayenne vous permettent de payer la totalité de la licence de votre enfant.     Plus de détail sur le  site de la CAF

- Les tickets Loisirs MSA (Mayenne): Ces tickets délivrés par la MSA de la Mayenne vous permettent de payer la totalité de la licence de votre enfant.